Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

que lisez-vous?

2 participants

Aller en bas

que lisez-vous? Empty que lisez-vous?

Message par maribouzen Dim 20 Mar - 20:15

salut tout le monde!
j'ai profité des vacances de février pour faire une pause dans mes révisions et je suis tombée sur deux excellents romans que je vous conseille fortement; c'est deux styles différents mais ils m'ont tous les deux marquée et reviennent régulièrement dans mes pensées: L'un est un roman noir de Marcus Malte, Garden of love, c'est écrit dans un style trés incisif selon plusieurs points de vue qui se recoupent dans la deuxième partie du roman et qui permet une relecture totale de l'intrigue, le deuxième est un roman de l'auteur japonnais Kasuo Ishiguro, Auprès de moi toujours, qui relate l'enfance de 3 personnages dans l'Angleterre des années 90 et qui prend rapidement une tournure énigmatique... mais je ne vous en dis pas plus. Le récit, trés intime, parle à tous les enfants et adolescents qu'on a été et se double d'une dimension éthique au fur et à mesure du roman...
Et vous avez-vous le temps de lire autre chose que des bouquins en lien avec l'art?

maribouzen
Des efforts pour participer, encourageant!


Revenir en haut Aller en bas

que lisez-vous? Empty Re: que lisez-vous?

Message par taty_maude387 Dim 19 Juin - 21:36

Moi, personnellement quand je lis pas des traités sur la couleur, ou des monographies quelconques... je me lace pas de lire du Amine Malouf, les identités meurtrières très bel ouvrage

taty_maude387
Des efforts pour participer, encourageant!


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum